Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule issue Rêvée - le blog des univers de Josué
Publicité
Seule issue Rêvée - le blog des univers de Josué
  • Les univers de Josué à votre portée. Des créations artistiques et des voyages vers le rêve. Aquarelles, peintures acrylique, dessins, illustration, si vous êtes intéressé par une de mes œuvres, contactez-moi par la rubrique "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Seule issue Rêvée - le blog des univers de Josué
Pages
Derniers commentaires
1 novembre 2013

Evolution

évolution-detail1

 

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence"

Anatole France

 

 

Le projet EvolutionS est passionnant par les horizons qu'il ouvre. Le corps devient le centre de plusieurs révolutions: génétique, cybernétique, physique, culturelle, sociale et philosophique. C'est aussi un des centres de la création artistique. 

Le corps se transforme, se découpe, brûle, se régénère, grandit, vieillit...La passion aussi transforme et parfois, elle détruit. Souvent, nous navigons entre la folie des passions et la sagesse de l'indifférence, entre le cri de la naissance et le hurlement dérisoire de la mort.

Voir le monde avec un regard différent ne devrait pas être un luxe. Ce ne devrait pas être vu comme une anomalie sociale mais je rêve...Oui, oui, je rêve et j'aime.

 

 

évolution

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité