Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule issue Rêvée - le blog des univers de Josué
Publicité
Seule issue Rêvée - le blog des univers de Josué
  • Les univers de Josué à votre portée. Des créations artistiques et des voyages vers le rêve. Aquarelles, peintures acrylique, dessins, illustration, si vous êtes intéressé par une de mes œuvres, contactez-moi par la rubrique "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Seule issue Rêvée - le blog des univers de Josué
Pages
Derniers commentaires
8 juillet 2014

La Lyre

2 Pegasus

 

« J'y trouve réunis toutes les voluptés, le plaisir, l'amour, et le penchant au doux sommeil. Moi-même, compagnon habituel des Muses de l'Olympe, ami des douces chansons, des accents mélodieux de la lyre et des accords des flûtes, moi-même je ne goûtai jamais autant de plaisir en prêtant l'oreille aux refrains que répètent les jeunes gens au sein des repas (...) j'admire quels sons merveilleux tu sais tirer de ta lyre » (réaction d’Apollon au son de la lyre d’Hermès – extrait des Hymnes homériques).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité